Plus de 35 ans d’expérience

Les origines de SPETEC® remontent à plus de 35 ans, alors que la technologie d’injection chimique était encore en plein développement. Depuis notre fondation, nous avons développé un grand nombre de systèmes de résines synthétiques pour diverses applications industrielles. Les produits SPETEC® sont principalement utilisés pour l’imperméabilisation de structures souterraines telles que tunnels, stations de métro, barrages et sous-sols, ainsi que pour le conditionnement de la subsurface, le renforcement de sols, la coagulation, le soulèvement de dalles et le confinement chimique.

LES BONS PRODUITS, LA BONNE APPROCHE ET LES BONNES PERSONNES

SPETEC® fait beaucoup plus que fournir les meilleurs produits. Son expertise approfondie et ses techniques d’innovation ont donné à SPETEC® une solide réputation. Soutenu par une équipe d’ingénieurs et de spécialistes, SPETEC® a constamment renforcé sa position dans le monde. Géographiquement, SPETEC® est passé d’un producteur local à un acteur international avec des réalisations de projets réparties sur tous les continents. Nos systèmes sont donc toujours utilisés dans le monde entier.

CONSEIL D’EXPERTS

SPETEC® s’efforce non seulement de fournir des produits de haute qualité au secteur de la construction, mais également de trouver des solutions complètes aux problèmes de nos clients. Vous recherchez les bons professionnels pour mener à bien votre projet ? Nous sommes également heureux de vous aider avec cela.

RECHERCHE & DEVELOPPEMENT, PIERRE ANGULAIRE DE NOTRE SUCCES

En tant que pionnier du secteur, SPETEC® a continuellement développé et amélioré ses résines au cours des 3 dernières décennies. À l’origine, les résines étaient basées sur la technologie de polyuréthane à un composant. Plus tard, les résines de polyuréthane à 2 composants ont été ajoutées à la gamme. Une série de résines acryliques a récemment été développée pour compléter la gamme SPETEC®. Évidemment, vous pouvez également obtenir le matériel d’accompagnement pour l’application de ces produits haut de gamme. Nous testons minutieusement nos produits nouvellement développés dans des conditions de chantier spécifiques. Et nous continuons à innover. Notre département R&D développe constamment de nouveaux produits et nous améliorons constamment nos systèmes existants.

TOP QUALITE ET VOTRE GARANTIE

Tout notre processus de production – du développement à la livraison – est strictement contrôlé selon les normes ISO 9001. Les délais de livraison rapides sont également cruciaux. Dans notre unité de production à Wommelgem, nous pouvons traiter rapidement les commandes prioritaires. Chez SPETEC® nous utilisons uniquement des matières premières de haute qualité. Et bien sûr, nous gardons un œil sur le coût global. Chez SPETEC®, vous trouverez une large gamme de systèmes hautement efficaces à des prix abordables.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Cookies strictement nécessaires. Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site web et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes.

Nous suivons les informations d’anonymisation des utilisateurs pour améliorer notre site Web.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

D'un point de vue technique, il s'agit des cookies technique nécessaires pour le bon fonctionnement de notre site.
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Refuser tous les services
Accepter tous les services

More than 35 years of experience

The origin of SPETEC® goes back more than 35 years ago when the chemical injection technology was still in full development. Since our foundation, we have developed a large number of synthetic resin systems for a variety of industrial applications. SPETEC® products are mainly used for waterproofing underground structures such as tunnels, metro stations, dams and basements and for conditioning the subsurface, soil reinforcement, coagulation, slab lifting and chemical containment.

THE RIGHT PRODUCTS, THE RIGHT APPROACH AND THE RIGHT PEOPLE

SPETEC® does more than just provide top products. Through knowledge and innovative techniques have given SPETEC® a strong reputation. Supported by a professional team of engineers and specialists, SPETEC® has consistently strengthened its position in the world. Geographically, SPETEC® grew from a local producer into an international player with project realisations spread across all continents and as a result our systems are still used worldwide today.

EXPERT ADVICE

SPETEC® not only strives to deliver high-quality products for the construction industry, but to work out complete solutions for our customers’ problems. Are you looking for the right professionals to carry out your project? We are also happy to help you with that.

RESEARCH & DEVELOPMENT, THE CORNERSTONE OF OUR SUCCES

As one of the pioneers in the industry, SPETEC® continuously developed and improved its resins over the last 3 decades. Originally the resins were based the 1-component polyurethane technology. Later, 2-component polyurethane resins were added to the range. A series of acrylic resins has recently been developed to complete the SPETEC® range. Of course you can also get the accompanying material to apply these top products. We thoroughly test our newly developed products in specific site conditions. And we continue to innovate. Our R&D department is constantly developing new products and we are constantly improving our existing systems.

TOP QUALITY AND YOUR GUARANTEE

Our entire production process – from development to delivery – is strictly controlled according to ISO 9001 standards. Fast delivery times are also crucial. In our production unit in Wommelgem we can quickly process priority orders. At SPETEC® we only use high-quality raw materials. And of course we keep an eye on the global cost, also for the application of our products. At SPETEC® you will find a wide range of highly efficient systems for affordable prices.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

These cookies are necessary for the website to function and cannot be switched off in our systems.

In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

We track anonymized user information to improve our website.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Decline all Services
Accept all Services